Connectez-vous avec Google Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Facebook
   
 

Pas encore inscrit ? S'inscrire

FranceTvEducation
Derniers commentaires Les 20 livres qui ont changé votre vie Un livre a-t-il changé votre vie? TerraforMars et mon père veux pas que je l'installe!!! TerraforMars pk il faut unity c'est trooooooop chiant parce qu'il a l'air cool ce jeu.
Derniers commentaires Scolarisation de Rémi, dysphasique et dyspraxique jai besoin de parllé avec des parents ou des enfants qui ont la meme chose que m Scolarisation de Rémi, dysphasique et dyspraxique bonjour jai mon fils amine qui a 5ans maintement il est on grande section en mat Le fer - C'est Bon Fallait le fer! Bravo.
Derniers commentaires TerraforMars et mon père veux pas que je l'installe!!! TerraforMars pk il faut unity c'est trooooooop chiant parce qu'il a l'air cool ce jeu. Construis ta cité grecque en fait,je kif trop!
Derniers commentaires Les métiers de l'hôtellerie-restauration bonsoir je suis cuisinier et je réagis sur ce sujet car les conditions ne se son Se former en alternance bonjour, je suis actuellement titulaire d'un diplôme de niveau IV et j'ai 22 ans 10 conseils pour trouver un stage Bonjour, @charleston, il y a aussi des sites avec toutes les annonces des autre
Dernières thématiques Elections municipales 2014 Les élections municipales se dérouleront les dimanches 23 et 30 mars 2014... La Première Guerre mondiale : 1914-1918 A l'occasion des cérémonies commémoratives de l'armistice du 11 novembre 1918, Lesite.tv... Les grands courants picturaux du 15ème siècle à aujourd'hui Lesite.tv propose de retracer, à travers une sélection pédagogique de vidéos, la...
Fermer
Partager sur Facebook Twitter Google+
(1 votes) 1 2 3 4 5

1958 : De Gaulle, l’Allemagne et l’Angleterre

Ce site nécessite le plug-in Flash 10 ou supérieur.

Téléchargez-le ici.

Infos producteur

Producteur : Gaumont Pathé Archives
Année : 1958

Résumé

Extrait : Archives Gaumont Pathé - Le journal de l'année 1958

1958. La première rencontre informelle entre De Gaulle et Adenauer à Colombey est un symbole de l’amitié franco-allemande, 20 ans après la conférence de Munich. Trois mois plus tard, c’est Adenauer qui reçoit le général. Les vues des deux hommes convergent sur l’ensemble des thèmes abordés. La même année a lieu l’entretien franco-britannique sur le thème du libre échange.

Réduire
Agrandir
Partager sur Facebook Twitter Google+
(1 votes) 1 2 3 4 5

Réagissez à cette vidéo